sportsregions
Envie de participer ?

VCD

Vélo Club Déville les Rouen

Vive les sorties groupe !

Par , il y a 15 ans

Bonjour à tous, Désolé Hervé d'avoir peut-être créé la zizanie !! J'ai percé dans la haut des longs Vallons (rond Point à Isneauville) j'ai cru prévenir . Je suis reparti, A Bellencombre J'ai pas pris la Déviation ! / C'était une course de CAISSE A SAVON !! .. L'Après midi . Peu après la Bosse , J'ai préféré faire demi-tour : Admirer Les fameux Engins . J'avais bien le Parcours sur moi mais je ne voyais pas de racourci . Excusez moi encore mais je ne pouvais pas aller plus vite , ni pour réparer ni pour vous rattraper . Grand Bravo aux Filles . A Dimanche Michel

 

Par , il y a 15 ans

Pour faire avancer le schmilblick Michel Ce n’ est surtout pas pour toi cette réaction ! C’est pour tous ceux qui ne s’arrêtent pas sur les problèmes des autres .Ta crevaison est un autre exemple de l’attitude de bon nombre d’entre nous.il est anormal qu’un gars soit abandonné sans son approbation. Quand les groupes ne sont pas encore séparés, il faut absolument que l’info d’un problème remonte le peloton, afin que l’on puisse attendre le retour du groupe arrière. Il ne suffit pas de crier « on relève l’allure » car l’allure reprendra petit à petit la vitesse de croisière !! (moins de 500 m) il faut attendre la confirmation de ceux qui ont fait demi tour pour donner un coup de main, voir , s’arrêter ou faire demi tour. et comme il y a toujours des petits malins qui disent : « je prends de l’avance parce que je suis déjà dans le dur », il serait justement peut être un peu plus raisonnable de rouler avec l’arrière du peloton, plutôt que de montrer ce plus bel exemple de solidarité ! (ils peuvent aussi prendre une licence compétition, car là, le but, c’est de se barrer sans les autres ! Bien sur ,il faut aussi prévenir de l’existence d’un souci (crevaison ,pipi, problème mécanique, téléphone, crise cardiaque, pause bistrot (attention toutes les excuses ne sont pas bonnes !!) On peut quand même monter les cotes à bloc pour se faire plaisir, il suffit d’attendre le retour du groupe et de regarder l’arrière pour voir si tout le monde est là Après ,une fois les groupes séparés ,c’est à chacun des groupes de gérer « les absences » mais je pense que ces règles de doivent pas être très différentes. Il est vrai que l’exception qui confirme ce bon sens c’est que les mobylettes du 1 er groupe n’ont plus trop besoin de gérer l’arrière. Il y a normalement toujours un groupe « voiture balai » !! Normalement, chacun progressera donc avec plaisir avec un groupe qui correspond au niveau de forme du jour. (PS :il m’arrive en ce moment, que mes compagnons d’entrainement m’attendent et me ramènent jusqu'à bon port, ça peu faire sourire ,mais ça fait quand même plaisir. . .) Sportivement. Hervé

 

Par , il y a 15 ans

Salut HV Ton message nous aide à "recadrer" la Vie Associative . J'Ose pas , mais (Merci). Tu pourais faire " Ecrivain Public" A dimanche, Michel

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.